DOMAINES DE COMPETENCES ET TERRAIN D’ACTION

 

ECOLE DE VENTE /VENTE ET PNL/ VENTE ET MODELE DES COULEURS

Les fiches programmes:


  • Les fondamentaux de la démarche commerciale
  • Personnaliser la relation commerciale avec les couleurs 
  • La négociation raisonnée
  • Soyez en Phase  (PNL appliquée à la démarche commerciale)
  • Négocier avec la PNL
  • Personnaliser la relation au téléphone avec les couleurs
  • Stratégie d'approche grand compte 

 

MANAGEMENT

Les fiches programmes:

 

  • Les fondamentaux du management
  • Personnaliser son management et développer le potentiel de son équipe
  • Compétences relationnelles et synergie d'équipe
  • Initiation au management proactif, organisé et relationnel
  • Accompagner et faire grandir son équipe avec les couleurs
  • L’entretien d’Evaluation et de Progrès (PNL et Méthode de l'Enquête Appréciative)
  • Synergie d’équipe, améliorer la performance individuelle et collective
  • Développer son Charisme personnel
  • Accompagner ses collaborateurs dans le changement
  • Vivre mieux les changements
  • Manager, comprendre et détecter les risques psychosociaux
  • Désamorcer les conflits

 

COMMUNICATION ET DÉVELOPPEMENT PERSONNEL / PROFESSIONNEL

Les fiches programmes:


  •  S’affirmer et développer son potentiel avec la méthode des couleurs
  •  Mieux communiquer, être plus efficace avec l'analyse transactionnelle
  •  Mieux communiquer avec la PNL
  •  S'affirmer dans ses relations
  •  Gérer son temps : Optimiser son éfficacité professionnelle et  relationnelle
  •  Leadership et Charisme: développer son impact en public
  •  Gérer son temps avec les apports de la PNL et de l'AT 
  •  Gérer son stress pour développer son potentiel
  •  Construire des relations durables et dynamiques avec ses collaborateurs

 

LEADERSHIP AU FEMININ

Les fiches programmes:

  • Développer son leardership au feminin
  • Manager au féminin

 

 FORMATIONS EN ANGLAIS

Les fiches programmes:


  •  Time management
  •  Décision making
  •  Dealing with émotions
  •  How to behave with suppliers
  •  How to negociate with NLP

 

Enfin, si l'accompagnement est nécessaire, il ne peut en aucun cas devenir une finalité.

 

C'est pourquoi je vous propose à l'issue de mes formations, des cartes poches , véritable outil d'auto coaching, destinées à vous permettre de pérenniser les acquis de la formation dans votre activité quotidienne.

 

 

Initiation au  management proactif,

Initiation au  management pro-actif,

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