Pour les entreprises :

et

Mission : Accompagner ses collaborateurs dans le changement ; vivre le changement , Management collaboratif et transversalité , Mettre  son équipe en performance ; Individualiser son management et faire grandir l’équipe ; S’auto coacher pour mettre en place sa dynamique personnelle de progrès

Pour les entreprises :

Communiquer en situation de crise

Pour l'entreprise :

Adapter sa communication et son style à son interlocuteur avec la méthode AEC (équipe de vente / management Europe, formation en anglais)

Pour les entreprises :

Développement d’une école de vente en trois niveaux , 140 Commerciaux formés ainsi que leurs managers

Pour les entreprises :

Optimiser son efficacité commerciale

Pour l'entreprise :

Etre en phase avec le client (formation en PNL des équipes commerciales grand compte)

Pour l'entreprise :

« Sales Success » Adapter son style de vente à son interlocuteur avec les Couleurs 

Pour l'entreprise :

Formation des équipes commerciales au sein de l’école de Vente de Frémigny

Pour l'entreprise :

Négociation raisonnée / Négocier avec la PNL

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