Pour les entreprises :
et
Mission : Accompagner ses collaborateurs dans le changement ; vivre le changement , Management collaboratif et transversalité , Mettre son équipe en performance ; Individualiser son management et faire grandir l’équipe ; S’auto coacher pour mettre en place sa dynamique personnelle de progrès
Pour les entreprises :
Communiquer en situation de crise
Pour l'entreprise :
Adapter sa communication et son style à son interlocuteur avec la méthode AEC (équipe de vente / management Europe, formation en anglais)
Pour les entreprises :
Développement d’une école de vente en trois niveaux , 140 Commerciaux formés ainsi que leurs managers
Pour les entreprises :
Optimiser son efficacité commerciale
Etre en phase avec le client (formation en PNL des équipes commerciales grand compte)
Pour l'entreprise :
« Sales Success » Adapter son style de vente à son interlocuteur avec les Couleurs
Pour l'entreprise :
Formation des équipes commerciales au sein de l’école de Vente de Frémigny
Pour l'entreprise :
Négociation raisonnée / Négocier avec la PNL